French Disclosure

The information on this page is intended for French audiences only.

A propos de Vertex

Vertex crée de nouvelles alternatives en médecine. Nos équipes découvrent, développent et commercialisent des thérapies innovantes pour que les personnes atteintes de maladies graves puissent vivre mieux.

Les chercheurs de Vertex et les collaborateurs travaillent sur de nouveaux médicaments pour guérir ou améliorer de façon significative les traitements de l'hépatite C, de la mucoviscidose, de la polyarthrite rhumatoïde, de l'épilepsie et d'autres maladies potentiellement mortelles.

Fondée il y a plus de 20 ans à Cambridge, Massachussetts, Etats-Unis, Vertex dispose  maintenant des programmes de recherche dans le monde avec des sites aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Europe.

Paiements aux professionnels de santé et organisations de santé

Afin de se conformer aux dispositions du Code français de la santé publique, Vertex est tenu de rendre public les conventions et les avantages sans contrepartie perçus par les professionnels de santé français et les organisations de santé françaises. Ce lien fournit ces données conformément à nos obligations de déclaration.

Information aux professionnels de santé

Paiements aux professionnels de santé et organisations de santé  

Janvier – Décembre 2012

Janvier – Juin 2013

Politique sur la protection de la vie privée

Conditions d'utilisation du site Web